Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Campedelli au Caire
10 octobre 2011

Bilan après une nuit agitée

Je tiens à rassurer tout le monde, la Famille Campedelli va bien, les évènements tragiques de la nuit dernière se sont produits loin de chez nous, près de la place Tahrir et de la Corniche. Depuis notre arrivée je n'ai réussi qu'une seule fois à accéder à la place Tahrir, il y a très régulièrement des rassemblements plus ou moins calmes, la sécurité de Vinci nous demande de ne pas trop fréquenter cet endroit.

Nous sommes donc tenus de respecter un couvre feu de 2h du matin à 7h (heures pendant lesquelles nous dormons!!)

Ce matin malgré les évènements je suis allée visiter une nouvelle mosquée, très ancienne de toute beauté, cette fois, j'avais pris mon appareil photo.

P1060227

 

La mosquée d'Ibn Touloun

P1060233

 

 

 

 

Vue depuis le minaret, ce n'est pas du brouillard mais bien un nuage de pollution !!!

P1060229

 

 

 

 

 Vue sur de belles résidences bien propres !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les Campedelli au Caire
Publicité
Publicité